Sina Bourbeau nommée entraineure-chef de l'équipe Remparts Bantam AAA

 

C'est avec grand plaisir que l'organisation des Remparts du Richelieu annonce la nomination de Sina Bourbeau au poste d'entraineure-chef de l'équipe Remparts Bantam AAA pour la saison 2019-2020.

Sina a connu une belle carrière en hockey féminin et depuis l'âge de 12 ans, elle a joué différents rôles au niveau du personnel d'entraîneurs d'équipes de hockey féminines. Elle est d'ailleurs entraineure adjointe de l'équipe des Lynx du Cégep Édouard-Montpetit au niveau Collégial AA.  En février dernier, elle était également l'entraineur-chef de l'équipe Rive-Sud aux Jeux du Québec à Québec. Son retour sera très bénéfique pour le développement de nos meilleures filles de la région.

Elle sera appuyée par Hugo Bertrand nommé entraineur-associé pour la prochaine saison.

Hugo termine sa première année avec les Remparts à titre d'entraineur adjoint de l'équipe Remparts Bantam AAA, en plus d'être gouverneur adjoint de l'organisation. Il amène tout un bagage d'expérience! Ancien défenseur repêché en 1993 au sein de la LHJMQ, il a tour à tour évolué pour le Laser de St-Hyacinthe, le Titan de Laval et les Cataractes de Shawinigan jusqu'en 1997. Il a ensuite évolué au sein d'équipes des ligues QSPHL, WPHL et LNAH jusqu'en 2005 à titre de joueur et ensuite comme entraineur adjoint. Enfin, il a été impliqué à différents niveaux au sein du hockey mineur dans la région de St-Hyacinthe comme entraineur et adjoint dans les dernières années.

Ils seront en poste dès demain lors du début du camp de sélection.

Nous croyons que leur nomination conjointe sera positive pour le développement des joueuses de la région!

Félicitations!
 

Partenaires

Eloïse Mainville
Facebook

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Hockey Québec
Hockey Richelieu
LHEQ