Meghan Pommainville de retour avec l'équipe Remparts M13 AAA

 

C'est avec grand plaisir que l'organisation des Remparts du Richelieu annonce le retour de Meghan Pommainville au poste d'entraineure-chef de l'équipe Remparts M13 AAA pour la saison 2021-22.

Meghan, qui vient de terminer son Baccalauréat en Sociologie et criminologie de l'Université Bishop's, est une ancienne Remparts qui a évolué au sein de l'organisation pendant 6 années et qui souhaite maintenant redonner et transmettre sa passion du hockey et ses connaissances aux plus jeunes filles.  Comme la pandémie l’a empêchée de réaliser ses objectifs l’an dernier, elle a bien l’intention de se reprendre cette saison!  Bon retour dans la grande famille Meghan!

 

Les Remparts du Richelieu

L’organisation des Remparts du Richelieu regroupe 22 associations de hockey mineur situées dans les bassins de la Rive-Sud et de Richelieu-Yamaska et compte 76 joueuses. Fière de ses 7 équipes dont 3 évoluent au sein de la LHEQ, les Remparts se sont donnés comme mission de participer activement au développement et à la visibilité du hockey féminin, de procurer un meilleur accès aux programmes d’excellence et de permettre aux jeunes joueuses et femmes en devenir d’atteindre leur plein potentiel au hockey comme dans la vie.

Désirant sans cesse progresser, l’organisation des Remparts se fixe perpétuellement des objectifs avant-gardistes, et l’apport important de la direction et des bénévoles et parents dévoués permet d’améliorer constamment l’offre de services.

 

Partenaires

Eloïse Mainville
Facebook
Eloïse Mainville
Facebook
Eloïse Mainville
Facebook
Eloïse Mainville
Facebook

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Hockey Richelieu
Hockey Québec
LHEQ
Hockey Richelieu
Hockey Québec
LHEQ
Hockey Richelieu
Hockey Québec
LHEQ