Le Hockey: Une histoire de famille pour les D'Aigle

 

Étant entourée de deux garçons, Elizabeth a commencé à jouer au hockey à sa deuxième année novice. L'année précédente, elle avait passé beaucoup de temps dans les arénas à regarder ses frères Gabriel et Thomas jouer. C'est à ce moment qu'elle décide de ne plus être spectatrice et de sauter sur la glace à son tour.

 

Elle a d'abord commencé à jouer avec les garçons dans l'équipe des Mariniers de Sorel-Tracy et ce jusqu'à sa première année Pee-Wee. C'est à sa deuxième année Pee-Wee qu'elle s'est présentée au camp des Remparts et a été sélectionnée dans l'équipe. Dès lors, Elizabeth n'a jamais voulu retourner jouer dans une équipe masculine. En parallèle avec son cheminement au hockey, elle s'est inscrite au sport-étude hockey à l'école secondaire Fadette de St-Hyacinthe, où elle terminera son secondaire 5 à la fin de l'année scolaire.

 

Toujours dans les arénas, les trois enfants jouent autant au hockey avec passion! Cette année, Thomas est défenseur dans la catégorie Junior A, Elizabeth et son petit frère Gabriel évolueront tous les deux dans la catégorie M18 AAA. Elle pour les Remparts du Richelieu comme défenseure et lui pour les Gaulois de St-Hyacinthe comme gardien de but.

 

Source: L'organisation des Remparts du Richelieu

Partenaires

Eloïse Mainville
Facebook
Eloïse Mainville
Facebook
Eloïse Mainville
Facebook
Eloïse Mainville
Facebook

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

LHEQ
Hockey Richelieu
Hockey Québec
LHEQ
Hockey Richelieu
Hockey Québec
LHEQ
Hockey Richelieu
Hockey Québec