La gardienne Alicia Choinière termine en première place du classement des gardiennes Pee-Wee AAA

L'organisation des Remparts de Richelieu tient à féliciter Alicia Choinière de l’équipe Pee-Wee AAA qui s’est particulièrement démarquée par ses performances sur la glace durant la saison.  

Nommée joueuse du mois de novembre dernier, Alicia se démarque par sa concentration, la qualité de ses déplacements et son contrôle des rebonds. Elle termine la saison régulière avec la fiche de 11 victoires en 14 parties, 18 buts contre, 6 blanchissages et une moyenne d’efficacité de 1,286 %.  

Avec ces résultats, elle prend donc le premier rang du classement général des gardiennes de sa catégorie.  

Soulignons également les performances des autres gardiennes des Remparts :   

PEE-WEE AAA
- Alexia Ménard-Richer termine 6e au classement avec une fiche de 8 victoires en 17 parties, 35 buts contre, 2 blanchissages et une moyenne d’efficacité de 2,059 %.   

BANTAM AAA
- Jade Lachance-Blouin termine 2e au classement avec une fiche de 10 victoires en 15 parties, 16 buts contre, 3 blanchissages et une moyenne d’efficacité de 1,067 %. 
- Lori-Ève Gendron termine 5e au classement avec une fiche de 8 victoires en 16 parties, 15 buts contre, 6 blanchissages et une moyenne d’efficacité de 0,938 %.   

MIDGET AAA
- Mia Néron termine 2e au classement avec une fiche de 10 victoires en 13 parties, 24 buts contre, 3 blanchissages et une moyenne d’efficacité de 1,846 %. 
- Laurence Boivin termine 6e au classement avec une fiche de 9 victoires en 17 parties, 31 buts contre, 1 blanchissage et une moyenne d’efficacité de 1,824 %.   

Félicitations à toutes les joueuses et un grand merci à Catherine Herron, entraineure des gardiennes, qui est certainement pour beaucoup de le succès des gardiennes des Remparts du Richelieu cette saison!

Partenaires

Facebook
Eloïse Mainville

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Hockey Québec
LHEQ
Hockey Richelieu