15 joueuses des Remparts invitées aux camps du programme Équipe Québec des moins de 16 et 18 ans de Hockey Québec


Les camps féminins du programme d’Équipe Québec des moins de 16 et 18 ans de Hockey Québec débuteront au cours des prochains jours au Centre Multisport de Châteauguay, plus précisément le 9 juillet prochain pour les hockeyeuses de moins de 16 ans et le 16 juillet pour celles âgées de moins de 18 ans.

Les Remparts du Richelieu tiennent à féliciter leurs 15 joueuses issues des équipes Bantam AAA et Midget AAA retenues pour les camps :

Camp Équipe Québec des moins de 16 ans : Laurence Boivin, Daphné Boutin, Florence Desautels, Daphnée Gagnon, Jade Lachance-Blouin, Marie-Catherine Mondou, Laurie Normand, Enya Proulx, Béatrice Roger et Leona Tuniq-Fréchette.

Camp Équipe Québec des moins de 18 ans : Rose-Michelle Cardin, Béatrice Caron, Rosalie Parent, Juliette Rolland et Gabrielle Santerre.

Fait important à souligner, les joueuses de moins de 18 ans qui participeront au camp estival entrent dans le processus de sélection pour la formation finale d’Équipe Québec des moins de 18 ans, qui participeront au prochain championnat national. Elles seront d’ailleurs dirigées par l’entraîneur-chef Pascal Dufresne, de même que ses adjoint(e)s Stéphanie Poirier, Alyssa Cecere et Alex Cousineau.

Les séances sur glace seront accessibles au public.

 

Partenaires

Eloïse Mainville
Facebook

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Hockey Richelieu
LHEQ
Hockey Québec